L’art floral, une nouvelle activité ponctuelle…!

A l’approche de la fête des Mères, nos petites mains se sont conseillées et motivées pour créer de charmants bouquets à offrir. Malgré les propositions de financements suggérées par la Présidente, elles ont tenu à tout gérer par elles même. Un beau geste de partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *