


A l’approche de la fête des Mères, nos petites mains se sont conseillées et motivées pour créer de charmants bouquets à offrir. Malgré les propositions de financements suggérées par la Présidente, elles ont tenu à tout gérer par elles même. Un beau geste de partage.
